
Bienvenue dans mon univers dédié à la photographie.

Ma bio.
La vie n’est pas une ligne droite, cela se vérifie une fois de plus avec mon parcours professionnel. J'ai commencé à m'intéresser à la photographie à l'âge de 20 ans en 1985, grâce à un ami qui étudiait aux beaux arts option photographe. Les week-ends je l'accompagnais avec mon argentique effectuer des tests afin de mettre en pratique ce qu'il avait appris pendant sa semaine de cours.
C'est devenu une passion, je me suis particulièrement intéressé à la surimpression (technique qui consiste à faire deux photos l'une sur l'autre sur le même négatif). Quand j'allais chercher mes photos chez le photographe (Monsieur Durif à Vichy) après développement, il me faisait des compliments en m'incitant à faire des concours, d'après lui, j'étais doué et je devais en faire mon métier !
La vie en a décidé autrement, quand j'ai eu 23 ans, un photographe prenant sa retraite, je suis allé le rencontrer afin de trouver un accord pour reprendre son magasin en gérance. Ce monsieur m'a regardé de haut en me disant que photographe était un métier et que moi, j'étais seulement un autodidacte amateur ! Très déçu, (mon rêve brisé !) et par la force des choses, j'ai fait routier pendant cinq ans avant de me marier.
Ensuite, j'ai repris mon métier de décorateur d'intérieur, d'abord comme salarié, puis à mon compte pendant vingt deux ans. Suite à un grave accident de moto en 2011 à 260 km/h sur circuit, j'ai été obligé d'arrêter mon activité professionnelle en 2016. C'est à ce moment là, en 2016 que je me suis remis sérieusement à la photographie, cette passion oubliée s'est rappelée à moi et depuis, cela n'est que du bonheur et de belles rencontres.
En pratiquant, je me suis rendu compte combien la photo peut être une thérapie. J'aime mettre en avant la féminité et la masculinité avec bienveillance, gommer certains de vos complexes en révélant votre beauté telle qu'elle est réellement alors que parfois vous en doutez.
L’œil du photographe est celui de l'hédonisme et de la lumière, faites briller la vôtre elle ne demande que ça !
Comme je le répètes souvent à mes modèles, regardez-vous à travers mes yeux et vous vous trouverez belle...
Osez et Rêv'Ellez Vous !